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Développer un avantage concurrentiel durable grâce à des expériences client hors pair nécessite de fortes synergies au sein de votre organisation.

Laissez bStrategic vous aider à développer les équipes fortes et les processus nécessaires pour distinguer votre organisation. Alain possède une vaste expérience en gestion acquise dans de larges entreprises classées dans le Fortune 500 et peut également accéder à un réseau de personnes hautement qualifiées qui partagent sa passion pour le service aux clients.

    Chaîne d’approvisionnement des soins de santé

    Les établissements de santé et fournisseurs sont confrontés chaque jour au défi de trouver des solution qui assurent la sécurité des patients, améliorent les niveaux de service et réduisent les coûts d’opération.

    Alain a plus de 8 ans d’expérience en développement et  mise en œuvre de solutions innovatrices qui optimisent l’une des chaînes d’approvisionnement les plus complexes et difficiles.

    Exemples:

     > Définir et évaluer les exigences pertinentes pour la chaîne d’approvisionnement dans les appels d’offre.

     > Construire et mettre en œuvre une solide stratégie de commerce électronique.

     > Développer un tableau d’évaluation de performance approprié pour soutenir un partenariat solide entre clients et fournisseurs

    Centre de contacts 

    Votre centre de contacts joue un rôle de premier plan pour définir et soutenir la marque de votre organisation. Il est essentiel d’avoir une équipe très performante dans cette fonction pour atteindre vos objectifs.

    Alain a mis en place et géré des centres de contacts dans trois industries différentes pour des organisations de renommée mondiale.  Il comprend l’importance d’établir de fortes synergies entre vos différentes fonctions pour permettre à votre centre de contact d’exceller.  Il possède également une solide expérience en développement de plans d’urgence pour les centres de contact.

    Exemples:

     > Optimiser les points de contact avec vos clients.

     > Revoir et améliorer le mouvement des transactions dans votre organisation.

     > Effectuer du coaching de vos managers et superviseurs.

    Analytique du capital humain

    Offrir une expérience client hors pair nécessite d’avoir les bonnes personnes, dans le bon role, performant au meilleur de leurs capacités.  La meilleure façon de maximiser le potentiel de votre équipe est de tirer parti des outils d’analytique du capital humain pour prendre de meilleures décisions.

    Alain a plusieurs années d’expérience dans la gestion de personnel et a utilisé des outils d’analyse pour développer des équipes de hautes performance.  Alain est un fier ambassadeur de Predictive Index®, l’outil de leadership et de gestion utilisé par plus de 28% des Entreprises les mieux gérées au Canada (y compris la compagnie classée première).   Avec sa formation d’analyste certifié de Predictive Index® Alain est en mesure d’aider les organisations de toutes tailles.

     Exemples:

     > Elever la cohésion et l’équilibre de votre équipe.

     > Calibrer le coaching donné par vos dirigeants.

     > Mesurer la satisfaction au travail de vos employés.

    Formation, facilitation et présentation

    Formation
    Dans les situations appropriées, Alain pourra concevoir et présenter une solution de formation sur mesure pour soutenir vos objectifs.  Il utilisera une méthodologie éprouvée qui inclut une évaluation en détail de vos besoins.

    Facilitation
    Avec un sens aigu des affaires, Alain saura injecter du dynamisme et concentrer les efforts de votre équipe sur les objectifs à atteindre. Il aidera votre équipe à travailler en collaboration et définir un accord de travail commun qui les guidera à un plan d’action clair.

    Présentation
    Un communicateur charismatique, Alain fera une présentation convaincante avec perspicacité et humour sur la puissance de l’expérience client.

     

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